Archimonde mythique marque le début de Legion

L'actualité de la guilde !
Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Archimonde mythique marque le début de Legion

par Ephi » lun. 08 févr. 2016, 10:00

Peu de joueurs sont restés debout jusqu'à la fin de ce down surprise : 21h50, ça descend, quelques morts, ça descend encore, plein de morts, la peur du wipe à 1%... et ça passe ! On a vu plus propre, mais pour un premier down on s'en contentera jusqu'au prochain lockout :D

Avec 270 trys au compteur, on a été nombreux à lâcher un grand cri de joie et de soulagement :)
Finalement, le plus difficile aura été de trouver notre rythme pour passer la barre des 20% qui arrêtait la plupart de nos assauts.

Image

Le dernier chapitre de l'extension se ferme sur ce combat, avec une première monture qui part sous une chouette chanceuse ^^

Image

Par la force des choses, la guilde entame dès maintenant sa transition vers Legion. Même si nous allons bien entendu tenter d'obtenir la monture pour un maximum de joueurs, on va reprendre les cleans des premiers boss mythiques que nous avions abandonnés afin de tester et d'équiper les joueurs qui nous accompagneront à Legion.
On a d'ores et déjà réouvert certains postes histoire d'être nombreux à l'ouverture du contenu.

Mais d'ici là y'aura au moins une news pour l'IRL 2016 :D
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Syùn
Messages : 1532
Inscription : dim. 05 sept. 2010, 19:35

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Syùn » lun. 08 févr. 2016, 10:08

Bravo à l'équipe !

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Zhartös » lun. 08 févr. 2016, 10:17

Ouiiiii il a mordu la poussière !!!! GG à tous xD
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Rylz
Messages : 214
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 16:56

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Rylz » lun. 08 févr. 2016, 10:21

A la fin il ne pouvait en rester qu' un.
Merci au héros qui a tenu debout seul jusqu'a la fin faisant la diff entre down et wipe. (Il se reconnaitra)
Et encore gg à tous.

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Zhartös » lun. 08 févr. 2016, 10:44

Rylz a écrit :A la fin il ne pouvait en rester qu' un.
Merci au héros qui a tenu debout seul jusqu'a la fin faisant la diff entre down et wipe. (Il se reconnaitra)
Et encore gg à tous.
Nhaïla ? C'est Nhaïla j'en suis sûr (me spoilez pas !) xD
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Hanakiel
Messages : 1797
Inscription : mar. 21 avr. 2015, 19:14

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Hanakiel » lun. 08 févr. 2016, 10:47

L'histoire retiendra qu'on l'a tombé le soir ou Nhaïla n'avait plus de voix et qu'il ne pouvait plus parler. :)

Pour la petite histoire, j'ai tellement gueulé que j'ai réveillé mes deux fils, je me suis fais pourrir la tronche par ma femme...

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Zhartös » lun. 08 févr. 2016, 10:50

Hanakiel a écrit :L'histoire retiendra qu'on l'a tombé le soir ou Nhaïla n'avait plus de voix et qu'il ne pouvait plus parler. :)

Pour la petite histoire, j'ai tellement gueulé que j'ai réveillé mes deux fils, je me suis fais pourrir la tronche par ma femme...
Loool je te rassure j'aurais fait la même à ta place ^^. Et sinon il y aura une vidéo "live" de postée de ce down ? =D
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Hanakiel
Messages : 1797
Inscription : mar. 21 avr. 2015, 19:14

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Hanakiel » lun. 08 févr. 2016, 11:17

Y'a au moins Salma et amandra qui ont filmé, moi j'ai massive fail, j'enregistre toujours les 15 dernières minutes de jeu et je dois appuyer sur une touche pour les exporter dans un mp4, sauf que la le temps que j'aille rassurer mes filston les 15min étaient passés... Donc j'ai une vidéo du speech d'ephisia pour ceux que ça intéresse ...

Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Ephi » lun. 08 févr. 2016, 11:19

Hanakiel a écrit :Donc j'ai une vidéo du speech d'ephisia pour ceux que ça intéresse ...
Image
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: Archimonde mythique marque le début de Legion

par Zhartös » lun. 08 févr. 2016, 11:38

Neeeed !!! =)

Edit : J'en profite pour glisser au passage que la Guilde est passée dans le Top 1000 Mondial et surtout dans le Top 50 Fr ! Félicitations AO ! :D
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein


Revenir vers « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron