IRL 2016

L'actualité de la guilde !
Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

IRL 2016

par Ephi » dim. 09 oct. 2016, 16:15

L'IRL 2016 s'étant tenue quelques jours avant la sortie de Légion, j'avais honteusement mis de côté la rédaction de cette news. Peut-être que j'espérais drop des légendaires en échange... mais c'est Zhartos qui en a eu 3 de suite... *_*
--

Comme tous les ans, la guilde organise une grande IRL avec pour objectif de rassembler un maximum de membres.
Devenu un événement incontournable et un véritable pilier social pour notre communauté, plus d'une vingtaine de personnes ont fait le déplacement quitte à prendre l'avion et/ou aligner de nombreuses heures de voiture/train/pirogue.

Nous changeons de destination à chaque fois, et cette année c'est un "petit" domaine privé en Picardie qui a accueilli notre raid IRL ^^

Image

Malgré un temps bien picard aussi aléatoire qu'un jet d'osselets, qui virait du magnifique à la flotte en quelques minutes, je ne prends pas trop de risques en avançant qu'on a tous passé un excellent weekend de 3 jours. On a pu inaugurer nos premiers t-shirts de guilde, aligner des dizaines d'heures de conversations et de rires, reforger un barbecue (qui est maintenant en acier très très trempé :D), se faire réveiller par les services municipaux, etc. Je vous passe les photos de notre tablée dans la grange, sur les photos ça ressemble à Shal'Aran :D

Image

Comme tout screen de down on a un peu galéré pour la photo, le réveil du dimanche piquait un peu les yeux mais l'ambiance était là ^^

Image

Merci à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, les autres, on espère vous voir à la prochaine :)

Notre guilde prouve encore qu'on est beaucoup plus qu'un simple regroupement de joueurs, et à l'aube de nos 10 ans, c'est un bel HF !

--
Cette news est dédiée à ceux qui ont fait Archimonde chaque semaine depuis le premier down pour s'assurer qu'un maximum de membres aient la monture. Ils seront plus qu'heureux de ne plus voir la précédente news à chaque arrivée sur le site, les pauvres ^^
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Silimäure
Messages : 1436
Inscription : jeu. 30 juil. 2009, 09:15
Localisation : Strasbourg

Re: IRL 2016

par Silimäure » dim. 09 oct. 2016, 19:34

Oh merde, ca fait trop longtemps que je suis casu, il y a 1/3 je sais pas que ils sont :p
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche :geek:

Avatar de l’utilisateur
Malcariël
Messages : 594
Inscription : jeu. 06 mai 2010, 13:09

Re: IRL 2016

par Malcariël » dim. 09 oct. 2016, 21:37

Ces photos sont bien fades sans tes fesses Sili.

Avatar de l’utilisateur
Caarheim
Messages : 2589
Inscription : mar. 30 nov. 2010, 18:55

Re: IRL 2016

par Caarheim » dim. 09 oct. 2016, 23:04

Et on a pas la photo de tes fesses brulées !

Mince, grillé :mrgreen:
Caarheim Bouclier du vengeur Horridon *4313786*
Caarheim Mot de gloire Caarheim +*608053* (O: 276897)


"Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet."

Avatar de l’utilisateur
Silimäure
Messages : 1436
Inscription : jeu. 30 juil. 2009, 09:15
Localisation : Strasbourg

Re: IRL 2016

par Silimäure » lun. 10 oct. 2016, 08:25

Quel bon souvenir ^^
2017 ça devrait le faire ;)
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche :geek:

Hansa
Messages : 770
Inscription : jeu. 15 août 2013, 20:22

Re: IRL 2016

par Hansa » lun. 10 oct. 2016, 16:53

2017 : année du jambonneau alors
Luttons contre le réchauffement climatique : ouvrons nos frigos !

Avatar de l’utilisateur
Kult
Messages : 267
Inscription : sam. 16 avr. 2016, 20:40
Localisation : Rouen

Re: IRL 2016

par Kult » mar. 11 oct. 2016, 13:08

Houlà, je sais pas ce qu'il s'est passé entre la première et la seconde photo, mais dans la seconde tout le monde a la tête dans le ***! La nuit aurait-elle été courte? :D

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: IRL 2016

par Zhartös » mar. 11 oct. 2016, 13:15

Tu n'as pas idée à quel point xD
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Re: IRL 2016

par Ephi » mar. 11 oct. 2016, 13:27

Kult a écrit : Houlà, je sais pas ce qu'il s'est passé entre la première et la seconde photo, mais dans la seconde tout le monde a la tête dans le ***! La nuit aurait-elle été courte? :D
Y'a eu 5 minutes entre ces deux photos :p
Mais on avait effectivement la tête dans le cul, ça se voit juste pas sur la première :D
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Artanïs
Messages : 895
Inscription : sam. 14 janv. 2012, 02:12
Localisation : Lausanne

Re: IRL 2016

par Artanïs » mar. 25 oct. 2016, 11:06

Helloooo !!

Vous êtes tous très beaux, ça fait plaisir de voir quelques têtes connues (Tama a fait le déplacement rien que pour vous voir ? :o).
Et je suis contente de voir que tout roule encore et toujours pour la guilde, je vous souhaite plein de downs et de futures IRL ! :)

PS : Sili, un respectable père de famille ne montre pas ses fesses sur des photos publiques, merci d'en prendre note pour l'avenir. :p
Always be yourself.
Unless you can be a unicorn.
Then, always be a unicorn.


Revenir vers « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron