Page 1 sur 1

Sabbat des Shivarra - 9/11 MM

Publié : mar. 27 mars 2018, 23:09
par Ephisia
Interruption dans notre progress : nous étions tous très occupés à faire un exercice de team building :mrgreen:
Après le down de Varimathras, plusieurs joueurs ont quitté l'aventure AO en même temps. Même si le roster a pu encaisser ces départs, il a quand même fallu assurer la pérennité du raid avant tout : reprendre un recrutement plus actif, accepter de faire un pas en arrière pour remettre à niveau des recrues (certains partaient sur un nouveau main à PL), remettre en place quelques combats pour ceux qui découvraient, s'adapter aux changements de compo, etc.

Mais la guilde a les reins solides ! On a eu des lockouts pénibles, il nous a fallu plusieurs semaines pour remonter en ilvl moyen, tout stabiliser, et réussir à retourner sur Varimathras pour enfin reprendre le progress. Plus d'un mois de "perdu" et un gros check sur le mental du raid :mrgreen:

La première soirée passée, le retour sur le sabbat n'était pas désagréable. C'est un de ces combats où on a eu une progression assez linéaire, pour finir sur un down très propre avec tout le raid en vie !

Image

Niveau classement, on a fait une chute vertigineuse de 40 places FR pour tomber en fin du top 100. Mais la guilde n'a pas bronché face à ce qui aurait tué beaucoup d'autres raids. On peut reprendre sereinement notre route vers la fin du palier avec BfA à l'horizon :)

Re: Sabbat des Shivarra - 9/11 MM

Publié : mer. 28 mars 2018, 18:38
par takovi
g² les gars :)