Vacances du raid, IRL 2012 et préparatifs MoP

L'actualité de la guilde !
Avatar de l’utilisateur
Ephi
Messages : 10997
Inscription : dim. 28 déc. 2008, 18:43

Vacances du raid, IRL 2012 et préparatifs MoP

par Ephi » sam. 23 juin 2012, 19:30

Après avoir confirmé les derniers downs, le raid est entré dans une phase de vacances estivales bien méritée. Des raids 10 partent toujours mais le plus gros du roster rode en d'autres lieux (beta MoP, Battlefield et Diablo 3 ^^).

Pour marquer le coup, c'était la période choisie par la guilde pour tenir son IRL annuelle. Après avoir raidé le Parc Asterix et Disney Studios, on s'est dirigé vers le soleil de Montpellier avec nos tentes et nos bardas.
Image
Un ciel bleu, un grand soleil, une vingtaine de joueurs le sourire aux lèvres... Je ne prends pas trop de risques en disant qu'on a tous passé un weekend mirifique bien qu'évidement trop court.
Beaucoup de souvenirs resteront dans les esprits et ce n'est vraiment qu'une infime partie qui se retrouve dans les commentaires de cette news !

L'IRL passée, les préparatifs MoP s'enchaînent à tous les niveaux. Changement de hardware pour nos serveurs web/mumble, ajout de fonctionnalités sur le site/forum, upgrade de notre addon de guilde, ménage général. Toutes les briques se mettent lentement en place pour accueillir au mieux l'extension.

Plus d'une soixantaine (!) de joueurs souhaite intégrer notre futur roster 25, la plupart des recrutements sont donc fermés. Les objectifs et les exigences du raid étant largement rehaussés pour le palier 14, les officiers se démènent actuellement pour agencer au mieux tout ce petit monde.

Raid mis à part, nos portes sont ouvertes à tout joueur sympathique et lettré qui souhaite profiter du cadre de la guilde pour progresser au début de MoP. N'attendez pas le dernier moment pour venir et profitez de l'été pour faire connaissance avec tout le monde !
If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.

Avatar de l’utilisateur
Tama-K
Messages : 4261
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 00:43

IRL 2012 débriefing

par Tama-K » lun. 25 juin 2012, 17:35

Il a fait beau, très beau. Chaud aussi, mais pas trop.
J'ai vraiment passé un super weekend et j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer "irl" les gens avec qui nous passons finalement une (très) grande partie de nos loisirs.

Encore merci à vous d'avoir fait le déplacement, et à bientôt. ;)

Pour plus de détails, fallait venir. :mrgreen:


PS : Sinon, j'ai eu bonne route au retour et je suis arrivé entier. ;)
Entre, ce que je veux écrire, ce que je crois écrire, ce que j'écris,
ce que tu veux lire, ce que tu crois lire, ce que tu lis,
et ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre, ce que tu comprends,
Il y a neuf raisons de ne pas se servir d'un forum - Mais essayons quand même.

Avatar de l’utilisateur
Artanïs
Messages : 895
Inscription : sam. 14 janv. 2012, 02:12
Localisation : Lausanne

Re: IRL 2012 débriefing

par Artanïs » lun. 25 juin 2012, 17:56

Tout pareil, ça ressemblait vraiment à de très bonnes vacances, un immense MERCI à tous ceux qui ont rendu ça possible en faisant le déplacement, avec une mention toute particulière pour ceux qui ont amené des provisions/organisé/géré/fait les courses etc. :)

À bientôt j'espère ! ;)
Always be yourself.
Unless you can be a unicorn.
Then, always be a unicorn.

Avatar de l’utilisateur
Malcariël
Messages : 594
Inscription : jeu. 06 mai 2010, 13:09

Re: IRL 2012 débriefing

par Malcariël » lun. 25 juin 2012, 18:21

Moi je retiendrai ça


Image

et un très bon week end, bien que très (trop) court, en votre compagnie. :)

Avatar de l’utilisateur
Aheria
Messages : 456
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 20:06
Localisation : Carcassonne

Re: IRL 2012 débriefing

par Aheria » lun. 25 juin 2012, 18:24

+1


la personne visée se reconnaitra :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gûnther
Messages : 2120
Inscription : mar. 03 mars 2009, 19:49
Localisation : Montpellier

Re: IRL 2012 débriefing

par Gûnther » lun. 25 juin 2012, 19:33

Retour sans encombre. Oräcle a eu son vol sans soucis.

Un week end énorme dont certains "cuirs" se souviendront un moment (je nommerai pas tellement vous êtes nombreux à avoir été dévoré par le soleil :p)

Gros merci aux organisateurs, ainsi que tout ceux qui sont venus.

Ahéria: t'as oublié ta rallonge, c'est Uru qui a dû le récupérer :p
Gûnther

Avatar de l’utilisateur
Hoolhaji
Messages : 766
Inscription : sam. 03 janv. 2009, 04:20

Re: IRL 2012 débriefing

par Hoolhaji » lun. 25 juin 2012, 20:41

Super IRL je suis bien rentré Ephi aussi quant à Niikÿss il m'a quitté vers 9 h donc il doit encore être en train de ronfler
Merci à tous les participants ça m'a fait un bien fou de vous voir tous
Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats.

Avatar de l’utilisateur
Syùn
Messages : 1532
Inscription : dim. 05 sept. 2010, 19:35

Re: IRL 2012 débriefing

par Syùn » lun. 25 juin 2012, 20:55

Je suis jalouse, peut-être que je viendrai à la prochaine si vous êtes d'accord. :oops:
Et oubliez pas les photos ! Même si avec de la chance j'en trouverai sur Facebook... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: IRL 2012 débriefing

par Zhartös » lun. 25 juin 2012, 21:36

Pareil que tous les commentaires ça m'a fait plaisir de voir en vrai qui se cache derrière les persos. Mon seul regret c'est que j'aurais dû voir à poser des congés pour que ça dure plus longtemps.

Moments forts du we que je retiens particulièrement (même s'il a été parfait en tout point !) la photo de groupe et le duel DDR avec Ephi. Trop hâte d'être parmi vous à la prochaine IRL ! ;)

PS : la rallonge oubliée jaune et un peu usée est la mienne :lol: (ma cervelle de piaf s'en est rendez compte il y a quelques heures en sortant de la douche allez comprendre mdr)
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Silimäure
Messages : 1436
Inscription : jeu. 30 juil. 2009, 09:15
Localisation : Strasbourg

Re: IRL 2012 débriefing

par Silimäure » lun. 25 juin 2012, 22:09

Je suis enfin arrivé chez moi !!!!!

C’était dur de ne pas tomber de sommeil... j'ai bien failli plusieurs fois, vive 1 bon litre de RedBull ^^'

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait 2400 Km en 4 jours, c'etait que du bon et j'ai hate de remettre ca :)

@ Zoltharr : Et moi j'ai ton jeu de plage, tu passe le recup quand ? :p

Et... owi la photo de groupe ! (mouhahahahaha).

@ Malca : Je ne vois pas de quoi tu parle :p

Ps: Je reviens en Aout !

Et pour faire une "Silimaurade" : J'ai roulé 2400 km et j'ai réussi à chopper une amende, et vous savez quoi ? bah... c'était à l'arret :p (c'est honteux hein :p).

En tout cas j'ai vraiment kiffé faire toutes ces rencontres !!!!
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche :geek:


Revenir vers « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron