Antorus, le Trône ardent - Première quinzaine

Premiers pas effectués dans l'antre de la légion ardente... Argus et ses camarades sont tombés rapidement dès le premier dimanche. On a, un peu comme tout le monde, été surpris par le tuning assez clément de la version héroïque du dernier raid de l'extension.

Deuxième semaine relativement tranquille également, Garothi et les Molosses de Sargeras n'opposent pas de grande résistance.

Image

Ce qu'on retiendra de nos débuts en mythique sur Antorus sera sans conteste les premières vacances depuis TRÈS longtemps de notre grand gourou Ephisia, celui qui nous fait passer plus de temps sur les photos de down que sur les boss eux-mêmes. Comme nous sommes des joueurs élégants et qu'il ne nous viendrait pas à l'idée de profiter de son absence pour faire n'importe quoi, on s'est appliqués.

Enjoy ! ;)
Par Hanakiel le lundi 11 décembre 2017 à 23h05
2 commentaires

Damoiselle de vigilance - 7/9 M

"Le boss qui fout les boules" © est enfin tombé ! Mentalement c'était particulièrement pénible avec l'attente du try où tout doit s'aligner, ou encore les soirées qui se terminent par des pulls atroces parce que la fatigue implique des fails.

Image

Mais elle est tombée, et ça conclut pour nous la progression sur ce palier (il n'est pas réaliste d'envisager d'aller tomber l'Avatar avant Antorus). Le roster s'étant bien étoffé ces dernières semaines, nous allons nous concentrer sur l'équipement des derniers arrivés et la préparation du T21.

Rendez-vous fin du mois pour le progress Antorus !
Par Ephisia le mercredi 15 novembre 2017 à 14h07
Aucun commentaire

Maîtresse Sassz'ine - 6/9 MM

Là où beaucoup de guildes ont eu des problèmes d'effectifs pendant l'été, on a pu partir chaque semaine malgré une bonne partie du raid en vacances. Mais là où beaucoup de guildes sont reparties plein pot à la rentrée, on a eu des problèmes d'effectifs... et sur un boss comme Sassz'ine, ça nous a fait perdre pas mal de temps >_<
Quelques recrutements plus tard et l'aide du creuset en prime (soyons honnêtes), on a pu faire un vrai focus dessus... et le travail a payé !

Image

Avec pas mal de trys sous les 10%, dont un ignoble wipe à 0.7% le 09 octobre, le down s'est approché lentement. Mais l'expérience cumulée est telle qu'elle est finalement tombée à quasiment 19 (un rogue en mousse mort lamentablement au début). J'ai vraiment beaucoup de respect pour les guildes qui l'ont down avant le nerf et avant le creuset, on joue vraiment pas dans la même catégorie ^^

Maintenant que cette étape est bouclée, on va faire Maiden en tâche de fond, avec Antorus en priorité dans tous les esprits !
Dans ce contexte, beaucoup de postes sont encore ouverts au recrutement, ne ratez pas le coche ! :)
Par Ephisia le mardi 17 octobre 2017 à 00h18
3 commentaires

Courriers IG

Si vous avez reçu un courrier en jeu, lisez ceci avant toute question.

Recrutement

Pour plus d'informations sur nos activités et pour nous rejoindre, visitez la section d'enrôlement.

Chasseur
Précision
Voleur
Finesse
Chevalier de la mort
DPS ou Tank
Chaman
Heal et/ou Elem
Démoniste
Toutes spés
Moine
Heal (+ spé DPS si possible) ou Tank
Druide
Chouette

Progression

Antorus, le Trône ardent
Brise-monde garothi
Molosses de Sargeras
Haut-commandement antoréen
Hasabel la Garde-portail
La défense d’Eonar
Imonar le Chasseur d’âmes
Kin’garoth
Varimathras
Sabbat des shivarra
Aggramar
Argus l’Annihilateur
Tombe de Sargeras
Maîtresse Sassz'ine
L’Hôte désolé
Damoiselle de vigilance
Avatar déchu
Kil’jaeden