Vacances du raid, IRL 2012 et préparatifs MoP

L'actualité de la guilde !
Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: IRL 2012 débriefing

par Zhartös » lun. 25 juin 2012, 22:15

Oh purée ça je l'avais zappé totalement ! :lol:

On verra quand on pourra entre la rallonge et le jeu ça presse pas à la minute. ;)
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Nômii
Messages : 764
Inscription : mer. 23 mars 2011, 12:35

Re: IRL 2012 débriefing

par Nômii » lun. 25 juin 2012, 22:17

A ce que j'ai vu, vous vous êtes bien détendus là-bas ^^ L'année prochaine, j'essaierai de me libérer pour vous accompagner (si comme prévu j'ai un autre emploi, car fin juin/début juillet, c'est impensable d'espérer prendre des congés...En fait, pendant tout l'été, c'est impensable ^^" ).
Et non, Hool, Niikyss a fait le super-motived en arrivant ici, il s'est écroulé seulement vers 19h :]

Avatar de l’utilisateur
Tama-K
Messages : 4261
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 00:43

Re: IRL 2012 débriefing

par Tama-K » lun. 25 juin 2012, 22:19

Zöltharr a écrit :Oh purée ça je l'avais zappé totalement ! :lol:
Tu pourras sans doute te faire envoyer ta tête que tu as du laisser au camping avec l'enrouleur... :lol:
Entre, ce que je veux écrire, ce que je crois écrire, ce que j'écris,
ce que tu veux lire, ce que tu crois lire, ce que tu lis,
et ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre, ce que tu comprends,
Il y a neuf raisons de ne pas se servir d'un forum - Mais essayons quand même.

Avatar de l’utilisateur
Artanïs
Messages : 895
Inscription : sam. 14 janv. 2012, 02:12
Localisation : Lausanne

Re: IRL 2012 débriefing

par Artanïs » lun. 25 juin 2012, 22:22

Nômii a écrit :A ce que j'ai vu…
C'est vrai que vu ce que Niikyss a mitraillé, tu as dû avoir environ 12000 photos à regarder… :lol:
Always be yourself.
Unless you can be a unicorn.
Then, always be a unicorn.

Avatar de l’utilisateur
Tama-K
Messages : 4261
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 00:43

Re: IRL 2012 débriefing

par Tama-K » lun. 25 juin 2012, 22:23

Nômii a écrit :A ce que j'ai vu, vous vous êtes bien détendus là-bas ^^ L'année prochaine, j'essaierai de me libérer pour vous accompagner (si comme prévu j'ai un autre emploi, car fin juin/début juillet, c'est impensable d'espérer prendre des congés...En fait, pendant tout l'été, c'est impensable ^^" ).
En fait, il est question (mais c'est même pas encore à l'état de projet hein) que la prochaine se fasse ... en hiver.
Une IRL à la neige :D

A suivre...
Entre, ce que je veux écrire, ce que je crois écrire, ce que j'écris,
ce que tu veux lire, ce que tu crois lire, ce que tu lis,
et ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre, ce que tu comprends,
Il y a neuf raisons de ne pas se servir d'un forum - Mais essayons quand même.

Avatar de l’utilisateur
Zhartös
Messages : 1512
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 21:19
Localisation : Principauté de Monaco

Re: IRL 2012 débriefing

par Zhartös » lun. 25 juin 2012, 22:36

Tama-K a écrit :
Zöltharr a écrit :Oh purée ça je l'avais zappé totalement ! :lol:
Tu pourra sans doute te faire envoyer ta tête que tu as du laisser au camping avec l'enrouleur... :lol:
J'ai toujours été un grand distrait hélas on change pas une équipe qui gagne par exemple voici quelques perles Silimauresques :
- j'ai failli ne pas changer de classe au lycée parce que je ne m'étais pas inscrit croyant que c'était "automatique"
- je suis allé à mon boulot de stage le jour de la rentrée
- j'ai failli ne pas avoir mon Bac si un pote ne m'avais pas appelé pour me le dire 1h avant la fin des publications (à la base il appelé juste pour me dire qu'il avait eu et savoir si moi aussi c'était le cas)

Donc les petits oublis au camping ça reste dans le domaine du classique on va dire. :mrgreen:
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr ! - Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Silimäure
Messages : 1437
Inscription : jeu. 30 juil. 2009, 09:15
Localisation : Strasbourg

Re: IRL 2012 débriefing

par Silimäure » lun. 25 juin 2012, 22:45

Tu peux pas test, t'es pas à mon niveau !

(mais, tu as fait fort tout de meme :p)
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche :geek:

Avatar de l’utilisateur
Zigzague
Messages : 261
Inscription : dim. 19 juin 2011, 12:59

Re: IRL 2012 débriefing

par Zigzague » lun. 25 juin 2012, 22:48

Hello les copinous !

Bon au moment je vous écris je suis dans le train.. Et oui je suis pas encore arrivé... Prévu pour 00h30.
La route avec Caarheim s'est bien passée, on est arrivé vers 21h15.

Mis à part ça, j'ai passé également un super week end. De belles rencontres et des gens supers agréables. Tout ceci combiné avec de supers conditions, c'était tip top !
Bon sauf peut être les ronflements et les mouettes ! =p

Sur la plan personnel, j'ai bien bronzé, petite pensée à ceux qui ont cramé haha !
Sinon le paysage et ses habitants étaient fort agréable !! Le retour à Lille va être dur...

Avatar de l’utilisateur
Colandrina
Messages : 637
Inscription : dim. 17 avr. 2011, 19:08

Re: IRL 2012 débriefing

par Colandrina » lun. 25 juin 2012, 23:05

Je suis bien rentré, juste à temps pour ma soirée d'après.... Suis lessivé
Khagana a écrit : et un très bon week end, bien que très (TROP) court, en votre compagnie. :)
Je ne dirais pas mieux, d'excellentes rencontre, j'ai même beaucoup apprécié la présence de Niikyss, ce qui me paraissait improbable avant !

A renouveler au plus tôt !
Les gourous... Moi je les trouve épouvantables, les gourous. Et encore... en fait, tout est le Gourou. Chaque instant, chaque chose, chaque rencontre, chaque accident, chaque événement, c'est le Gourou. [...] Mère disait cela très bien : "C'est la Paresse... C'est la paresse qui vous fait adorer. Ce qu'il faut, c'est devenir." Seulement, il faut du courage pour devenir."

Avatar de l’utilisateur
Aheria
Messages : 456
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 20:06
Localisation : Carcassonne

Re: IRL 2012 débriefing

par Aheria » lun. 25 juin 2012, 23:37

A mon tour :

Voir en vrai qui se cache derrière l'écran du pc et du micro est simplement magnifique :).
On a passé un weekend inoubliable mais qui est passé beaucoup trop vite :cry:. Un grand merci aux organisateurs, fournisseurs de liquides et à toutes les personnes présentes.
Vivement une prochaine IRL pour rencontrer ceux dont je n'ai pas eu la chance de rencontrer cette fois-ci.


Revenir vers « Actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités