Taÿk - Le retour qui sent la naphtaline

Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites votre demande ici !
Tayk

Taÿk - Le retour qui sent la naphtaline

par Tayk » ven. 10 août 2018, 21:03

Je vais essayer de faire bref parce que pour être très honnête c'est la 3e fois que j'écris ce message et les deux fois la page se refresh avant la publication >.< !!

Comme le titre l'indique, ça sent bon le vieux et la poussière. Et comme d'autres sûrement, avec BFA c'est la migration des vieux croutons vers WoW :mrgreen: Pour ceux qui me connaissent déjà (à priori il en reste un peu...) ça ne sera pas très intéressant mais pour les autres c'est une façon de me présenter.

Ces derniers jours, si vous vous êtes connectés, vous m'avez probablement vu sur Tayk, ou Taÿk, ou Tayx, ou Tayc, ou Tayq (et je vous épargne ceux avec des jeux de mots...) bref j'ai été super présent pour monter mes persos 110 avant Lundi.

J'ai été chez AO depuis WoTLK en paladin heal. On a fait tout Icecrown, Cata et le Tier 1 de MoP ensemble (où j'avais switch monk dps) et l'IRL a fait que c'était impossible de tenir les exigences des raids, et une lassitude avait vu le jour. En fait je suis sur WoW depuis le 1er jour de Vanilla, j'ai fait toutes les extensions et mêmes les alpha/beta en amont (j'ai des relations chez Blibli :oops: ) jusqu'à WoD. A partir de ce moment, je suis passé en "casu-solo" et j'ai monté mon paladin pépouze, LFR, etc. juste avant la sortie de Legion et globalement j'ai fait toute l'extension comme ça.

Seulement voilà, je me suis auto-hype pour BFA (accès alpha/beta en plus....) et grosso modo depuis l'annonce de l'extension j'ai cette envie de m'y remettre. Et comme mon IRL a changé, je peux refaire des raids et tutti quanti. C'est pour ça que ces derniers temps j'ai un peu le couteau entre les dents pour être prêt. Du coup, j'ai demandé si le raid avait besoin de moi et on m'a dit "on aurait besoin d'un war dps". Je l'ai monté 110 la nuit dernière et à priori c'est sur ce perso que vous me verrez souvent. Je vais rush 120 et on verra pour Uldir.

Mais une chose est sûre, si j'en suis là c'est pas pour faire le touriste pendant 2 semaines et repartir ensuite. Et le "sacrifice" de changer encore de main pour aider le raid c'est un peu la preuve que c'est du sérieux. Je m'investis beaucoup, parfois trop peut-être mais j'aime pas le gens qui la jouent petit bras. C'est pour ça que je vais bucher à fond le War DPS (et aussi le tank du coup) histoire de ne pas être un guignol absolu, et si je peux aider certains d'entre vous en donjon & cie, ça sera avec plaisir.

Au plaisir de se croiser en jeu !

PS : @Admins -> j'ai rerace/rename mon War cette nuit donc il faut corriger le perso attaché à mon compte sur le forum (Taÿk)
PS 2 : attention Täyk c'est mon vieux DK ! Tréma sur le Y pour le war !
PS 3 : en fait c'était pas bref du tout, mais j'en étais sûr :roll:
"I really am ruggedly handsome, aren't I ?"

Hanakiel

Re: Taÿk - Le retour qui sent la naphtaline

par Hanakiel » ven. 10 août 2018, 21:09

Tayk a écrit : PS : @Admins -> j'ai rerace/rename mon War cette nuit donc il faut corriger le perso attaché à mon compte sur le forum (Taÿk)
Done ;)

Shandre

par Shandre » sam. 11 août 2018, 01:32

Bah re-bienvenue donc ? ^^
- De Shandre, aux cendres.
- Ythra'tra pas !

Elistaë

par Elistaë » sam. 11 août 2018, 13:25

Coucou Täyk, ;)

C'est cool de te revoir ici! Au plaisir de jouer de nouveau avec toi. :)

Revenir vers « Recrutement »